Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lissés ou frisés ?that is the question

L’avant/ après, une des choses que je cherche en premier quand je survole un blog capillaire car je me demande toujours à quoi la personne ressemblait quand elle avait les cheveux défrisés et tout de suite après je compare avec  ses photos récentes car effectivement, on a beau aimer la nature de nos cheveux mais cela nous irait-il par rapport à quand ils étaient sous appareils chauffants et autres ?

 

Certaines vont dire qu’il aura fallu s’aimer soi-même d’abord et se sentir bien dans sa peau avant de se lancer dans cette aventure mais on va dire que c’est déjà chose faite ;)

 

Pour ma part, j’ai arrêté l’utilisation d’appareils chauffants pour des raisons personnelles, on me dit souvent que les cheveux défrisés me vont beaucoup mieux, qu’elles ne ressemblent plus à rien maintenant, et blablabla. Il faut savoir qu’à Antananarivo, là ou je vis,  aller se faire un brushing chez le coiffeur est presque à la portée de toutes, pour vous faire un petit topo, le coût minimum pour une coiffure est de 4 000 à 5 000 ar soit environ 1,30€ pour une coupe carrée, le résultat est plus ou moins satisfaisante, (cf : photo 1), il y a encore un an de cela, j’y allais toutes les semaines mais ça, c’était avant …

 

Je vous montre la fameuse photo avant et après …

 

dites-moi ce que vous en pensez en commentaire ... et n'hésitez pas à partager les vôtres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :